
PARENTS 2021 en 2022 !

Ce tract est entre vos mains et vous avez suivi le lien pour vérifier nos sources ? Les voici
les Autorisations de Mise sur le Marché (AMM)
Des AMM conditionnelles, cela signifie que la sûreté des vaccins Covid 19 n’est pas complète et devra être ajustée en fonction du résultats des essais.
Cas de myocardites
" Une alerte récente venue d’Israël suite à l’observation de 62 cas de myocardites (dont 2 décès) après administration de deux doses de vaccin Pfizer chez des jeunes adolescents et adultes de 16 à 30 ans. Cette alerte nécessite un recueil complémentaire d’informations et possiblement une évaluation par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament."
Morts post vaccination
Article en cours de traitement - mise à jour prochainement
Le Comité scientifique en Allemagne (STIKO)
Le STIKO a recommandé :
- seuls les enfants et les adolescents présentant des conditions préexistantes devraient recevoir le vaccin contre le coronavirus produit par Pfizer et son partenaire BioNTechune
- une vaccination uniquement pour les jeunes atteints d'une maladie qui augmente leur risque de contracter un cas grave de coronavirus.
Le Comité d'Ethique
" La question se pose donc d’ouvrir la vaccination à une partie de la population plus jeune qui n’est que peu affectée par des formes sévères de la Covid-19.
D’ après le comité d’éthique il s’agit d’une question complexe compte tenu tant des connaissances que l’on a du virus, que des différentes stratégies envisageables pour en contrer la propagation, ainsi que les conséquences de ces vaccins sur la santé globale de la population".